24 avril au 24 mai 2021

Partenariat FVJC 2021

La course des Roches souhaite s’associer à cette démarche en offrant la possibilité aux participants de faire un don pour la “cagnotte fédérée”. Tu retrouveras un QR Code/TWINT et des instructions au départ de la course à Thierrens.

La cagnotte fédérée

Les manifestations FVJC ont besoin de nous !

Comme vous le savez tous, les manifestations FVJC souffrent énormément de cette période difficile, au même titre que d’autres évidement. Difficile de voir la lumière au bout du tunnel !

Alors que certains organisateurs se voient contraints d’annuler complétement leur évènement, les autres sont dans le flou total avec des mesures strictes qui empêchent de se voir pour avancer dans les montages d’installations. Celles-ci semblent de moins en moins pouvoir être utilisées à mesure que les jours avancent et que peu d’améliorations se font sentir.

Même en espérant que l’on puisse au moins sauver la partie sportive, avec la perspective d’assouplissements estivaux, les pertes engendrées et frais engagés par nos organisateurs s’élèvent à des sommes importantes.

La fédé se devait donc de trouver des solutions vis-à-vis de ses organisateurs pour les aider du mieux possible. Si un fond commun a déjà été créé, d’autres projets de soutien doivent encore voir le jour.

C’est la raison pour laquelle, un groupe de travail a été mis sur pied, afin d’étudier plusieurs possibilités d’aides via des dons financiers ouverts à tous.

Il en est ressorti de travailler sur plusieurs axes qui seront dévoilés au fur et à mesure de la saison fédérée, de manière à convenir à tous les goûts.

Alors ne te retiens pas et soutiens un max les sociétés organisatrices !

La répartition des fonds collectés se fera au moment du bilan des manifestations selon une clé de répartition de manière à convenir au plus proche des besoins de chacun.

De la part du comité central de la FVJC